Nos services
Création, maintenance, applications lourdes, refonte et migration : découvrez une gamme de services qui s'adapte à vos besoins et à vos projets.
Vous avez besoin de réaliser ou refondre un site web pour votre entreprise ?
Jehann vous accompagne dans l'intégralité du processus de développement :
- Aide à la spécification des besoins : cahier des charges ou user stories.
- Conception graphique (logo, maquette, newsletter).
- Architecture d'applications web complexes.
- Développement, recette et intégration.
- Gestion de l'hébergement.
- TMA
- Technologies : HTML5/CSS3/JavaScript, PHP. Python
- CMS : Wordpress, Drupal, Prestashop,...
- Frameworks : Symfony, Django,...
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Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations. Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation. Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus. 
 Descriptif Light Standard Medium Large Tarif 360 euros HT 750 euros HT 1500 euros HT 3000 euros HT Nombre de tickets 5 20 40 100 Communication mail + visio mail + visio mail + visio mail + visio Horaires d’intervention 9h-19h 9h-19h 9h-19h 9h-19h Microsoft Office Word Oui Oui Oui Oui Excel Oui Oui Oui Oui Powerpoint Oui Oui Oui Oui Outlook Oui Oui Oui Oui Microsoft 365 Teams Oui Oui Oui Oui OneDrive Non Oui Oui Oui Sharepoint Non Oui Oui Oui Forms Non Oui Oui Oui Yammer Non Oui Oui Oui Autres outils Microsoft Publisher Non Oui Oui Oui Access Non Non Oui Oui Project Non Non Oui Oui Google Workspace Docs, Sheets, Slides Oui Oui Oui Oui Gmail Non Oui Oui Oui Meet Non Oui Oui Oui Drive Non Oui Oui Oui Sites Non Oui Oui Oui Open Office Writer Oui Oui Oui Oui Calc Oui Oui Oui Oui Impress Oui Oui Oui Oui Base Non Oui Oui Oui Autres Compétences de base (Windows/Internet) Oui Oui Oui Oui VBA Non Oui Oui Oui Utilisation Mobile Oui Oui Oui Oui Délai minimum de traitement 48h 48h 24h 24h Délai maximum de traitement 96h 96h 72h 72h Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante. Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente. 
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Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations. Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation. Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus. 
 Descriptif Light Standard Medium Large Tarif 360 euros HT 750 euros HT 1500 euros HT 3000 euros HT Nombre de tickets 5 20 40 100 Communication mail + visio mail + visio mail + visio mail + visio Horaires d’intervention 9h-19h 9h-19h 9h-19h 9h-19h Logiciels PAO Adobe Photoshop Oui Oui Oui Oui Illustrator Oui Oui Oui Oui InDesign Oui Oui Oui Oui Acrobat Oui Oui Oui Oui Logiciels Audiovisuels Premiere Oui Oui Oui Oui After Effects Non Oui Oui Oui Final Cut Pro X Non Oui Oui Oui Da Vinci Resolve Non Oui Oui Oui Vegas Non Oui Oui Oui Autres outils PAO Affinity (Photo, Designer, Publisher) Oui Oui Oui Oui Open Source (Gimp, Inkscape, Scribus) Oui Oui Oui Oui Kryta Non Oui Oui Oui Autres Prises de vues Photos Non Oui Oui Oui Prises de vues Vidéos Non Oui Oui Oui MAO (Audition, Ableton, Cubase) Non Oui Oui Oui Délai minimum de traitement 48h 48h 24h 24h Délai maximum de traitement 96h 96h 72h 72h Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante. Notez bien que certaines technologies et certaines demandes spécifiques nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente. Vous pouvez utiliser ce forfait pour que nous intervenions dans vos locaux pour assurer des prises de vues vidéos et des photos puis que nous réalisions vos montages pour créer des films publicitaires, reportages, témoignages clients, etc. Des suppléments pourront s'appliquer pour les frais de déplacement éventuels, tournages le week-end ou la location de matériels. 
Découvrez une offre unique de maintenance de sites Internet et Intranet qui couvre aussi bien tous les besoins en terme d'intégration HTML/CSS que le développement PHP ou l'utilisation des outils CMS.
| Light | Standard | Medium | Large | |
|---|---|---|---|---|
| Prix | 360 euros HT | 750 euros HT | 1500 euros HT | 3000 euros HT | 
| Descriptif | ||||
| Nombre de tickets | 5 | 20 | 40 | 100 | 
| Communication | mail uniquement | mail + téléphone | mail + téléphone | mail + téléphone | 
| Horaires d’intervention | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h | 
| Intégration | ||||
| Création de pages Web | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Modification de pages Web | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Modifications CSS ou JavaScript | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Débogues HTML/CSS/JavaScript | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance référencement | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance accessibilité | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Développement | ||||
| Développement PHP | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Débogue PHP | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Développement Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui | 
| Débogue Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui | 
| CMS | ||||
| Assistance Typo3 | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance eZPublish | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance SPIP | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Joomla | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Drupal | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| E-Commerce | ||||
| Assistance OsCommerce | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Magento | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Prestashop | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance VirtueMart | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Frameworks | ||||
| Assistance Prototype | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance JQuery | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Zend | Non | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Symfony | Non | Oui | Oui | Oui | 
| Délai minimum de traitement | 6h | 6h | 0h | 0h | 
| Délai maximum de traitement | 96h | 72h | 72h | 48h | 
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention
Les tickets sont valables un an; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante
Découvrez une offre unique de maintenance de sites et applications Java/Java EE ou .NET
| Light | Standard | Medium | Large | |
|---|---|---|---|---|
| Prix | 500 euros HT | 1000 euros HT | 2000 euros HT | 4500 euros HT | 
| Descriptif | ||||
| Nombre de tickets | 5 | 20 | 40 | 100 | 
| Communication | mail uniquement | mail + téléphone | mail + téléphone | mail + téléphone | 
| Horaires d’intervention | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h | 
| Développement | ||||
| Développement Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui | 
| Débogue Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui | 
| Développement Java | Non | Oui | Oui | Oui | 
| Débogue Java | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Développement .NET (C#, VB.net, ASP.net) | Non | Oui | Oui | Oui | 
| Débogue .NET | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Systèmes | ||||
| Assistance Liferay | Non | Non | Oui | Oui | 
| Assistance Jahia | Non | Non | Oui | Oui | 
| Assistance Sharepoint | Non | Non | Oui | Oui | 
| Frameworks | ||||
| Assistance JSF | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Hibernate | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Spring | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Struts | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance NHibernate | Oui | Oui | Oui | Oui | 
| Assistance Linq | Non | Non | Oui | Oui | 
| Délai minimum de traitement | 6h | 6h | 0h | 0h | 
| Délai maximum de traitement | 96h | 72h | 72h | 48h | 
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention
Les tickets sont valables un an; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante
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Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations. Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation. Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus. Descriptif Light Standard Medium Large Tarif 750 euros HT 1500 euros HT 2500 euros HT 6000 euros HT Nombre de tickets 5 20 40 100 Communication mail uniquement mail + visio mail + visio mail + visio Horaires d’intervention 9h-19h 9h-19h 9h-19h 9h-19h Administration Réseaux Analyse et correction de pannes Oui Oui Oui Oui Audit de réseaux Non Oui Oui Oui Supervision (Prometheus, Zabbix, Nagios) Non Oui Oui Oui Administration Systèmes Windows Windows Server 2016/2019/2022 Oui Oui Oui Oui Active Directory (et AAD) Oui Oui Oui Oui Exchange Non Oui Oui Oui Powershell Administration Systèmes Linux Linux Debian, CentOs, RedHat, Ubuntu Oui Oui Oui Oui OpenLDAP Non Oui Oui Oui Apache Non Oui Oui Oui Postfix Non Oui Oui Oui Scripting Shell Oui Oui Oui Oui DevOps Ansible Non Oui Oui Oui Puppet Non Oui Oui Oui SaltStack Non Oui Oui Oui Git/GitLab CI Non Oui Oui Oui Virtualisation VMWare Non Oui Oui Oui Proxmox Non Oui Oui Oui Docker Non Oui Oui Oui Cloud Azure Non Oui Oui Oui Amazon Web Services Non Oui Oui Oui Google Cloud Platform Non Oui Oui Oui Kubernetes Non Oui Oui Oui Terraform Non Oui Oui Oui Délai minimum de traitement 72h 72h 48h 48h Délai maximum de traitement 120h 120h 96h 96h Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante. Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente. 
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Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations. Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation. Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus. Descriptif Light Standard Medium Large Tarif 750 euros HT 1500 euros HT 2500 euros HT 6000 euros HT Nombre de tickets 5 20 40 100 Communication mail uniquement mail + visio mail + visio mail + visio Horaires d’intervention 9h-19h 9h-19h 9h-19h 9h-19h Reporting Business Objects Oui Oui Oui Oui Qlikview Oui Oui Oui Oui Tableau Software Oui Oui Oui Oui PowerBI Oui Oui Oui Oui SQL Server Reporting Services Oui Oui Oui Oui ETL Talend Non Oui Oui Oui Pentaho Non Oui Oui Oui SQL Server Integration Services Non Oui Oui Oui Bases de données mySQL/mariaDB Oui Oui Oui Oui SQL Server Oui Oui Oui Oui MongoDB Oui Oui Oui Oui PostGreSQL Oui Oui Oui Oui SQL/Transact SQL Oui Oui Oui Oui BigData Hadoop Non Oui Oui Oui Spark Non Oui Oui Oui Cassandra Non Oui Oui Oui Elasticsearch Non Oui Oui Oui Kafka Non Oui Oui Oui Délai minimum de traitement 72h 72h 48h 48h Délai maximum de traitement 120h 120h 96h 96h Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante. Notez bien que certaines technologies et certaines demandes nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente. 
 
             
                             
                             
                            