Nos services

Création, maintenance, applications lourdes, refonte et migration : découvrez une gamme de services qui s'adapte à vos besoins et à vos projets.

Vous avez besoin de réaliser ou refondre un site web pour votre entreprise ?

Jehann vous accompagne dans l'intégralité du processus de développement :

  • Aide à la spécification des besoins : cahier des charges ou user stories.
  • Conception graphique (logo, maquette, newsletter).
  • Architecture d'applications web complexes.
  • Développement, recette et intégration.
  • Gestion de l'hébergement.
  • TMA
  • Technologies : HTML5/CSS3/JavaScript, Php.
  • CMS : Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop,...
  • Frameworks : Symfony, Zend,...

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
 

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

360 euros HT

750 euros HT

1500 euros HT

3000 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail + visio

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Microsoft Office

Word

Oui

Oui

Oui

Oui

Excel

Oui

Oui

Oui

Oui

Powerpoint

Oui

Oui

Oui

Oui

Outlook

Oui

Oui

Oui

Oui

Microsoft 365

Teams

Oui

Oui

Oui

Oui

OneDrive

Non

Oui

Oui

Oui

Sharepoint

Non

Oui

Oui

Oui

Forms

Non

Oui

Oui

Oui

Yammer

Non

Oui

Oui

Oui

Autres outils Microsoft

Publisher

Non

Oui

Oui

Oui

Access

Non

Non

Oui

Oui

Project

Non

Non

Oui

Oui

Google Workspace

Docs, Sheets, Slides

Oui

Oui

Oui

Oui

Gmail

Non

Oui

Oui

Oui

Meet

Non

Oui

Oui

Oui

Drive

Non

Oui

Oui

Oui

Sites

Non

Oui

Oui

Oui

Open Office

Writer

Oui

Oui

Oui

Oui

Calc

Oui

Oui

Oui

Oui

Impress

Oui

Oui

Oui

Oui

Base

Non

Oui

Oui

Oui

Autres

Compétences de base (Windows/Internet)

Oui

Oui

Oui

Oui

VBA

Non

Oui

Oui

Oui

Utilisation Mobile

Oui

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

48h

48h

24h

24h

Délai maximum de traitement

96h

96h

72h

72h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
 

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

360 euros HT

750 euros HT

1500 euros HT

3000 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail + visio

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Logiciels PAO Adobe

Photoshop

Oui

Oui

Oui

Oui

Illustrator

Oui

Oui

Oui

Oui

InDesign

Oui

Oui

Oui

Oui

Acrobat

Oui

Oui

Oui

Oui

Logiciels Audiovisuels

Premiere

Oui

Oui

Oui

Oui

After Effects

Non

Oui

Oui

Oui

Final Cut Pro X

Non

Oui

Oui

Oui

Da Vinci Resolve

Non

Oui

Oui

Oui

Vegas

Non

Oui

Oui

Oui

Autres outils PAO

Affinity (Photo, Designer, Publisher)

Oui

Oui

Oui

Oui

Open Source (Gimp, Inkscape, Scribus)

Oui

Oui

Oui

Oui

Kryta

Non

Oui

Oui

Oui

Autres

Prises de vues Photos

Non

Oui

Oui

Oui

Prises de vues Vidéos

Non

Oui

Oui

Oui

MAO (Audition, Ableton, Cubase)

Non

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

48h

48h

24h

24h

Délai maximum de traitement

96h

96h

72h

72h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certaines demandes spécifiques nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.

Vous pouvez utiliser ce forfait pour que nous intervenions dans vos locaux pour assurer des prises de vues vidéos et des photos puis que nous réalisions vos montages pour créer des films publicitaires, reportages, témoignages clients, etc. 

Des suppléments pourront s'appliquer pour les frais de déplacement éventuels, tournages le week-end ou la location de matériels.

Découvrez une offre unique de maintenance de sites Internet et Intranet qui couvre aussi bien tous les besoins en terme d'intégration HTML/CSS que le développement PHP ou l'utilisation des outils CMS.

  Light Standard Medium Large
Prix 360 euros HT 750 euros HT 1500 euros HT 3000 euros HT
Descriptif
Nombre de tickets 5 20 40 100
Communication mail uniquement mail + téléphone mail + téléphone mail + téléphone
Horaires d’intervention 9h-19h 9h-19h 9h-19h 9h-19h
Intégration
Création de pages Web Oui Oui Oui Oui
Modification de pages Web Oui Oui Oui Oui
Modifications CSS ou JavaScript Oui Oui Oui Oui
Débogues HTML/CSS/JavaScript Oui Oui Oui Oui
Assistance référencement Oui Oui Oui Oui
Assistance accessibilité Oui Oui Oui Oui
Développement
Développement PHP Oui Oui Oui Oui
Débogue PHP Oui Oui Oui Oui
Développement Ajax/XML Non Oui Oui Oui
Débogue Ajax/XML Non Oui Oui Oui
CMS
Assistance Typo3 Oui Oui Oui Oui
Assistance eZPublish Oui Oui Oui Oui
Assistance SPIP Oui Oui Oui Oui
Assistance Joomla Oui Oui Oui Oui
Assistance Drupal Oui Oui Oui Oui
E-Commerce
Assistance OsCommerce Oui Oui Oui Oui
Assistance Magento Oui Oui Oui Oui
Prestashop Oui Oui Oui Oui
Assistance VirtueMart Oui Oui Oui Oui
Frameworks
Assistance Prototype Oui Oui Oui Oui
Assistance JQuery Oui Oui Oui Oui
Assistance Zend Non Oui Oui Oui
Assistance Symfony Non Oui Oui Oui
Délai minimum de traitement 6h 6h 0h 0h
Délai maximum de traitement 96h 72h 72h 48h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention

Les tickets sont valables un an; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante

Découvrez une offre unique de maintenance de sites et applications Java/Java EE ou .NET

  Light Standard Medium Large
Prix 500 euros HT 1000 euros HT 2000 euros HT 4500 euros HT
Descriptif
Nombre de tickets 5 20 40 100
Communication mail uniquement mail + téléphone mail + téléphone mail + téléphone
Horaires d’intervention 9h-19h 9h-19h 9h-19h 9h-19h
Développement
Développement Ajax/XML Non Oui Oui Oui
Débogue Ajax/XML Non Oui Oui Oui
Développement Java Non Oui Oui Oui
Débogue Java Oui Oui Oui Oui
Développement .NET (C#, VB.net, ASP.net) Non Oui Oui Oui
Débogue .NET Oui Oui Oui Oui
Systèmes
Assistance Liferay Non Non Oui Oui
Assistance Jahia Non Non Oui Oui
Assistance Sharepoint Non Non Oui Oui
Frameworks
Assistance JSF Oui Oui Oui Oui
Assistance Hibernate Oui Oui Oui Oui
Assistance Spring Oui Oui Oui Oui
Assistance Struts Oui Oui Oui Oui
Assistance NHibernate Oui Oui Oui Oui
Assistance Linq Non Non Oui Oui
Délai minimum de traitement 6h 6h 0h 0h
Délai maximum de traitement 96h 72h 72h 48h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention

Les tickets sont valables un an; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

750 euros HT

1500 euros HT

2500 euros HT

6000 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail uniquement

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Administration Réseaux

Analyse et correction de pannes

Oui

Oui

Oui

Oui

Audit de réseaux

Non

Oui

Oui

Oui

Supervision (Prometheus, Zabbix, Nagios)

Non

Oui

Oui

Oui

Administration Systèmes Windows

Windows Server 2016/2019/2022

Oui

Oui

Oui

Oui

Active Directory (et AAD)

Oui

Oui

Oui

Oui

Exchange

Non

Oui

Oui

Oui

Powershell        

Administration Systèmes Linux

Linux Debian, CentOs, RedHat, Ubuntu

Oui

Oui

Oui

Oui

OpenLDAP

Non

Oui

Oui

Oui

Apache

Non

Oui

Oui

Oui

Postfix

Non

Oui

Oui

Oui

Scripting Shell

Oui

Oui

Oui

Oui

DevOps

Ansible

Non

Oui

Oui

Oui

Puppet

Non

Oui

Oui

Oui

SaltStack

Non

Oui

Oui

Oui

Git/GitLab CI

Non

Oui

Oui

Oui

Virtualisation

VMWare

Non

Oui

Oui

Oui

Proxmox

Non

Oui

Oui

Oui

Docker

Non

Oui

Oui

Oui

Cloud

Azure

Non

Oui

Oui

Oui

Amazon Web Services

Non

Oui

Oui

Oui

Google Cloud Platform

Non

Oui

Oui

Oui

Kubernetes

Non

Oui

Oui

Oui

Terraform

Non

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

72h

72h

48h

48h

Délai maximum de traitement

120h

120h

96h

96h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

750 euros HT

1500 euros HT

2500 euros HT

6000 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail uniquement

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Reporting

Business Objects

Oui

Oui

Oui

Oui

Qlikview

Oui

Oui

Oui

Oui

Tableau Software

Oui

Oui

Oui

Oui

PowerBI

Oui

Oui

Oui

Oui

SQL Server Reporting Services

Oui

Oui

Oui

Oui

ETL

Talend

Non

Oui

Oui

Oui

Pentaho

Non

Oui

Oui

Oui

SQL Server Integration Services

Non

Oui

Oui

Oui

Bases de données

mySQL/mariaDB

Oui

Oui

Oui

Oui

SQL Server

Oui

Oui

Oui

Oui

MongoDB

Oui

Oui

Oui

Oui

PostGreSQL

Oui

Oui

Oui

Oui

SQL/Transact SQL

Oui

Oui

Oui

Oui

BigData

Hadoop

Non

Oui

Oui

Oui

Spark

Non

Oui

Oui

Oui

Cassandra

Non

Oui

Oui

Oui

Elasticsearch

Non

Oui

Oui

Oui

Kafka

Non

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

72h

72h

48h

48h

Délai maximum de traitement

120h

120h

96h

96h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certaines demandes nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.